Animé par l’idée que la nature possède toutes les richesses pour sublimer notre beauté, Nirlys s’inspire de notre mère nature pour s’occuper de ce qu’elle nous a offert : notre corps, notre peau et nos cheveux.
Née de la bienveillance d’une mère.
L’histoire de Nirlys commence à Paris, par une quête personnelle : celle de notre fondatrice. Confrontée à des défis de peau bien spécifiques, notre créatrice a cherché des solutions dans l’univers des soins cutanés, sans trouver son bonheur. Elle a ainsi décidé de créer ses propres soins : d’abord pour elle, puis, une fois convaincue du résultat, pour ses propres filles. C’est ainsi, par une transmission de mère en filles et de filles en mère qu’aujourd’hui, les produits Nirlys sont utilisés quotidiennement par des milliers de femmes.
« Nous valorisons le respect de l’environnement, et nous engageons à utiliser des ingrédients naturels et à adopter des pratiques éco-responsables pour protéger notre planète et ses ressources, notamment en fabriquant ses produits en France. »
Les produits Nirlys sont une ode à la nature, fruit d’une véritable passion pour les ingrédients naturels et bruts. Chacune de nos formules est élaborée avec soin pour répondre aux besoins des personnes ayant des cheveux bouclés, frisés, crépus ou abîmés, ainsi que pour sublimer la beauté naturelle du visage grâce aux pouvoirs du curcuma et de la carotte.
Des soins approuvés depuis des millénaires
Enseigne transparente et sincère, Nirlys s’engage à ne proposer que des produits de très grande qualité à l’efficacité prouvée depuis des millénaires. Nos ingrédients stars tels que le curcuma et la carotte sont des formules intemporelles offertes par mère nature.
Une marque responsable
Fabriqué en France, à base d’ingrédients naturels, ne faisant pas l’objet de test sur des animaux et avec des packagings recyclables, Nirlys tente de rendre à la nature l’amour qu’elle nous porte en limitant l’empreinte de ses produits, qu’elle tient à préserver les plus naturels possibles.
À gauche, notre fondatrice – Akouvi Blewoussi